Bonjour et bienvenue à toi !
Nous allons prendre très au sérieux ta demande, et espérons pouvoir t'apporter une réponse au plus vite. En attendant cela, je te demanderai de commencer à recueillir des informations sur les classements de votre team et de celle qui vous a déclaré la guerre; De repérer les joueurs sur lesquels il faudra taper : leurs coordonnées, leurs flottes ...
Il n'est nullement nécessaire de nous allier via un pacte dans ce cas. Nous "signerons" simplement une mission de mercenariat.
Quant à la demande d'aide financière, je suis au regret de décliner ton offre. Nous ne pouvons pas servir de banque, ceci est écrit strictement dans les règles d'ogame.
J'ai bien peur par contre qu'en raison de votre récente inscription dans cet univers, vous soyez à court de ressources pour nous payer. Je vais de ce pas en discuter auprès de mes collègues.
Amicalement,
will, diplomate GMJ
ps: Nous sommes liés aux IA O_jedi qui ont une academie pour les jeunes joueurs. Nous n'avons cependant pas d'autres liens qu'un PT avec eux. De plus nous n'avons pas de wing, et ne recrutons que dans de rares cas, des joueurs de potentiel.