Guilde des Mercenaires Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Mercenaires Jedi

Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Article pour le TRIUM's Time

AuteurMessage
Drizzt
Invité

Article pour le TRIUM's Time Empty
MessageSujet: Article pour le TRIUM's Time   Article pour le TRIUM's Time Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:22

Bonjour dans le cadre d'un article pour le TRIUM's Time j'aimerais savoir quelques petites choses :

D'abrd en premeir lieu si vous acceptez pourquoi avoir quitter la O_jedi. (ou vos autres alliances). Puis pourquoi former cet alliance ?

Son but, son reve, ses tarifs, ...

Ses créateurs/diplomate/commercial ...

Enfin j'aimerais assez d'informations pour faire un article.

Merci de votre écoute. Amicalement redacteur en chef Drizzt Do'Urden.
Revenir en haut Aller en bas
will
Diplomate, relations externes
will

Feuille de personnage
Race: Elfe
Xp:
Article pour le TRIUM's Time Left_bar_bleue6/10Article pour le TRIUM's Time Empty_bar_bleue  (6/10)
Level: 4

MessageSujet: Re: Article pour le TRIUM's Time   Article pour le TRIUM's Time Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:56

Bonjour Drizzt,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, recent il est vrai Smile
Permet moi de me presenter. Je suis will, l'un des fondateur de cette alliance, avec Maitre Yoda (aka ShawowSpirit). Effectivement ancien membre de la O_jedi et egalement un de ses anciens coordinateur.
Je joue ici un role d'ambassadeur, en charge des relations extrernes. Elina m'aide dans cette tache, sa parole est la mienne ^^

J'ai déjà eu l'occasion de lire un de tes articles et notamment tes interviews croisés ufk/asf .... nous l'avons tous lu evidemment. Sans trop m'avancer, je peux t'assurer quelques réponses, mais je vais te demmander de nous laisser un peu de temps pour réflechir au contenu. Tout ceci demande concertation !

En attendant, je te propose de faire un tour du propriétaire, et de t'installer à ton aise dans quelque endroit de ton choix.
Amicalement,

will.
will
Diplomate, relations externes
will

Feuille de personnage
Race: Elfe
Xp:
Article pour le TRIUM's Time Left_bar_bleue6/10Article pour le TRIUM's Time Empty_bar_bleue  (6/10)
Level: 4

MessageSujet: Re: Article pour le TRIUM's Time   Article pour le TRIUM's Time Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:36

Bonjour,

Nous avons selectionné pour vous une page du livre de notre histoire.
Nous vous authorisons à divulguer ces informations, dans la mesure ou elles restent dans leur contexte.

Pour de plus amples informations, posez nous vos questions ici meme.

Amicalement,

will.

La Guilde des Mercenaires Jedis
Le vent en poupe propulsés par l’amitié, sabro-laser en main !

Modestement classée en fin de top 100, la guilde des mercenaires jedis se fait discrète. Pourtant le passé de ses actuels occupant n’est pas dénué d’intérêt et fait assurément parti de l’histoire de l’univers 13. A y regarder de plus prêt, la GMJ n’est composée que de quatre membres. C’est bel et bien la plus petite des alliances du top 100 actuellement, et elle bataille ferme pour y tenir son rang (1). Pour en rester dans les statistiques, lorsque l’on regarde aux points / membre, la GMJ se défends en se plaçant 28e aux points, 8e en vaisseaux et 27e en recherche.
Sans nul doute, la GMJ à un caractère offensif ! Mais sa plus grand arme réside en son cœur, et en l’amitié qui lie ses membres. L’alliance est composée de deux fondateurs, Maitre Yoda (aka ShadowSpirit) et will, rejoints par deux jeunes âmes et amis , Elina et Dark Sidious.

Alors que ShadowSpirit donnera toute son expérience de fondateur , il est en interne le chef d’orchestre de toute la bande. Porteur de projet , il est secondé par will, qui représente la GMJ auprès des alliances externes. La tache pouvant demander du travail, la douce Elina joue le role de seconde ambassadrice. Dark Sidious vient compléter le groupe, il est le chef des armées, stratège militaire et floodeur dans l’âme par excellence.
Tous les quatre viennent de la O_jedi. A ceci prêt que Yoda et will on passé un moment en OLM, fort charmante école militaire. Une expérience enrichissante, couplée à des rencontres étonnantes. Après s’etre inspirés des meilleurs chefs instructeurs de l’ecole OLM, Yoda et will on formé leur milice personnelle. Sans prétention et avec sérieux, ils déploient leurs services sur l'univers.
Le départ de la O_jedi, plutôt pacifiste, à été propulsé par un changement de style de jeu de la part de Yoda et will. Le départ s’est fait dans la douleur, abandonner ce que l’on a construit autrefois est difficile. Mais dans leur cas nécessaire pour garder le plaisir de jouer avant tout ! Elina et Dark sidious quant à eux … ils ont rejoint la GMJ avant de quitter la O_jedi dirons nous … En ce sens la notion d’arrivée est plus importante que celle de départ. Le choix s’est effectué sur des conditions qui dépassent Ogame. L’amitié comme motivation. "Nous considerons la O_jedi comme notre soeur. Ses membres sont respectueux, ils ne meritent pas la guerre dans laquelle ils sont impliqués malgres eux. Ils l'acceptent par solidarité, à leur detriment, c'est tout a leur honneur. Leur fair-play, loyauté et courage dépassent les pertes qu'ils ont subits. C'est un véritable plaisir pour nous de les avoir comme alliés. C'est notre regard sur eux, en esperant au plus profond de nous meme que les autres alliances de l'IA pensent ainsi.".

Ainsi les quatre mercenaires sont au service de l’univers 13. Tarifs attrayants garantis pour demandes Ô combien étudiées avec soins ! Le détail des services est présent dans le prospectus joint à cet article.

En conclusion, la GMJ évolue sur des valeurs humaines, elle privilégie la qualité du jeu, avant le résultat comptable. Prendre du plaisir avant les points, même ci ceux-ci restent un objectif à part entière, sans prise de tête. Loyaux et serviables, les mercenaires jedis sont à votre entière disposition. Nhésitez pas à les contacter via leur forum :
https://guildemercenairejedi.1fr1.net

(1) Il existe moins de 10 alliances dans le top 100 qui sont composées d’un nombre inférieur à 10 membres.

Article pour le TRIUM's Time Alliancemercenairesks4
Drizzt
Invité

MessageSujet: Re: Article pour le TRIUM's Time   Article pour le TRIUM's Time Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:21

Je vous remercie de ce texte, il est extremement bien fait et contient toutes les informations vouluent.

Bien sur aucune information ne sera prise hors de son contexte, sachez que ce journal ce veux le plus objectif possible, mais vous l'aurez remarquez avec notre interview double ! le son d'une cloche est touours différent entre l'interieur et l'exterieur.

Sachez que un article sur vous fera la une dans le prochain numéro dimanche prochain du 22/10/06.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article pour le TRIUM's Time   Article pour le TRIUM's Time Icon_minitime

Article pour le TRIUM's Time
Page 1 sur 1