Guilde des Mercenaires Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Mercenaires Jedi

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Une arrivée inatendue..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freud
Admin
Freud


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Race: Esprit
Xp:
[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Level: 1

[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Une arrivée inatendue..   [ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:45

_Seigneur, les simulations de tests de la porte de saut ne sont pas terminées, nous ne pouvons pas tenter un bond intergalactique mantenant!

_Ne discutez pas Amiral! Faites moi confiance! Cela fait des mois que nos chercheurs bossent dessus, ils n'ont pas pu se tromper!

_Très Bien Commandant! Officiers, lancez l'ordre de bond à la flotte!



Quelques instants plus tard, dans un système solaire éloigné, la flotte de Freud sorta de son bond intergalactique.

_Commandant, nos radars signalent une planète. Le bond a marché!

_Félicitation Amiral, nous allons enfin pouvoir rendre nos rapports d'espionnage au QG C_T.

_Commandant, il semble qu'il y ait un problème. Nos radars nous signalent l'arrivée d'un vaisseau ambassade.

_Et alors, c'est sans doute Dame kellen qui vient nous rendre visite en personne...il faut lui faire bon accueil.

_Excusez moi de vous contredire Commandant, mais ce n'est pas un vaisseau C_T. Nos transpondeurs signalent un vaisseau ami, il s'agit des GMJ Monsieur!

_Très bien Amiral, Je vois que nos calculs étaient mauvais...nous sommes allé trop loin lors du saut....
Ouvrez moi une communication avec les GMJ s'il vous plait.



Bien le bonjour mes anciens amis...Il se trouve que nous avons fait un petit saut spatial de trop, et j'aimerai savoir s'il resterait pas une petite place sur votre planète pour ma maigre flotte... lol!

M'accepteriez vous au sein de la GMJ....?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Admin
BlackMamba


Nombre de messages : 151
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Jedi
Xp:
[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Left_bar_bleue1/1[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Level: 1

[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une arrivée inatendue..   [ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:25

C'est avec grand plaisir que la GMJ touvre ses portes, attentions ici mercenaires farouches, ça flingue dure au BAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemercenairejedi.1fr1.net
Darkinou
Diplomate militaire
Darkinou


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Race: Bisounours
Xp:
[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Left_bar_bleue8/10[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Empty_bar_bleue  (8/10)
Level: 5

[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une arrivée inatendue..   [ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:11

Le Seigneur Noir qui se trouvait dans la salle des communications en compagnie de son fidèle alcolique acolite Yoda ouvrît une fenêtre de communication Windaube Messenger. Découvrant le message de son ami Freud, le vieux bonhomme tomba de son siège. Au bout de quelques instants, il se réinstalla sur celui-ci et dît :

Bienvenu à toi compagnon Freud. Ta demande a été étudié avec le plus grand soin et la réponse est positive. Tu es donc membre de la Guilde des Mercenaires Jedi. J'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu raideras dans la bonne humeur. Rejoins nous dans notre bar pour fêter ton arrivée dignement.

Le Sith ferma la conversation et retourna préparer l'arrivée de Freud sur la planète de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une arrivée inatendue..   [ACCEPTE] Une arrivée inatendue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Une arrivée inatendue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Mercenaires Jedi :: Les Portes Galactiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser