Guilde des Mercenaires Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Mercenaires Jedi

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
jordan
Invité




demandes Empty
MessageSujet: demandes   demandes Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:17

Bonjours Very Happy je suis sur ogame depuis deux mois et je voulais vous demander plusieurs choses :

- Une alliance vient de déclarer la guerre pale à notre alliance pale Sad je ne sais pas pourquoi.
Voulez vous faire un pacte défensif bom avec notre alliance Question pour nous aider à nous défendre car nous venons juste de naitre confused confused Exclamation
ou alors :
Pouvez vous faire un pacte volatile avec nous Question pour les même raisons Question Exclamation :confused
:

- Avez vous un lien avec les autres alliances jedi Question (il faut passer par leur alliance pour entrer dans la votre, un pacte total ou autre) si oui le/lesquelles Question . Avec quelles alliances portant le nms de jedi Question


- Pouvez vous m'envoyer des ressources confused que je vous rembourserais petit à petit (par mois par exemple) et puis si je ne vous rembourse pas vous pouvez m'attaquer jusqu'à que cela vous rembourse (si vous voulez bien dites le moi et je vous dirais combien j'ai besoin).

Je ne vous demande pas plus pour le moment car j'attend vos réponses Exclamation Sleep


Cool R jordan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will
Diplomate, relations externes
will


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Xp:
demandes Left_bar_bleue6/10demandes Empty_bar_bleue  (6/10)
Level: 4

demandes Empty
MessageSujet: Re: demandes   demandes Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:27

Bonjour et bienvenue à toi !

Nous allons prendre très au sérieux ta demande, et espérons pouvoir t'apporter une réponse au plus vite. En attendant cela, je te demanderai de commencer à recueillir des informations sur les classements de votre team et de celle qui vous a déclaré la guerre; De repérer les joueurs sur lesquels il faudra taper : leurs coordonnées, leurs flottes ...

Il n'est nullement nécessaire de nous allier via un pacte dans ce cas. Nous "signerons" simplement une mission de mercenariat.

Quant à la demande d'aide financière, je suis au regret de décliner ton offre. Nous ne pouvons pas servir de banque, ceci est écrit strictement dans les règles d'ogame.

J'ai bien peur par contre qu'en raison de votre récente inscription dans cet univers, vous soyez à court de ressources pour nous payer. Je vais de ce pas en discuter auprès de mes collègues.


Amicalement,

will, diplomate GMJ




ps: Nous sommes liés aux IA O_jedi qui ont une academie pour les jeunes joueurs. Nous n'avons cependant pas d'autres liens qu'un PT avec eux. De plus nous n'avons pas de wing, et ne recrutons que dans de rares cas, des joueurs de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
will
Diplomate, relations externes
will


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Xp:
demandes Left_bar_bleue6/10demandes Empty_bar_bleue  (6/10)
Level: 4

demandes Empty
MessageSujet: Re: demandes   demandes Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:21

message sans suite ... topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes Empty
MessageSujet: Re: demandes   demandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Mercenaires Jedi :: Les Portes Galactiques :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser